Recherche avancée

Neff C7660N 0/03 Distribuer le marc de café

Le marc de café bloque la buse

Steve O

mercredi, 31. janvier 2024, 07h03

Unregistered

Bonjour à tous
J'ai la machine à café ci-dessus - elle fonctionne depuis des années et nous en sommes très satisfaits. Nous avons remarqué récemment que lorsque nous buvons du café, il y a un peu de boue dans la tasse à la fin... ce n'est pas quelque chose que nous avons eu auparavant ou que nous avons remarqué.

Le problème s'est posé aujourd'hui lorsque j'ai remarqué que le café était lent à s'écouler et qu'il sortait par les côtés de la buse. J'ai rapidement démonté l'avant de l'appareil - j'ai retiré la buse et j'ai commencé à la vider de beaucoup de saletés. (Elle n'a été remplacée qu'il y a un an ou deux) Elle n'est pas propre et fonctionne à nouveau, mais je me demande maintenant ce qui se passe... et pourquoi c'est arrivé.

Y a-t-il un filtre quelque part qui s'est peut-être cassé et qui laisse maintenant passer la mouture ? ou que puis-je faire d'autre pour résoudre le problème ?

Merci d'avance - Steve

kaffeechris

mercredi, 31. janvier 2024, 19h06

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Bonjour, c'est tout à fait normal pour un haricot huileux, prendre souvent une pastille de nettoyage et laisser tourner en mode "clean".



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.